6h Roller de St-Etienne - 21 Mai 2011

Publié le par yannick84

La saison 2011 vient de se terminer. Alors qu'au début elle semblait très mal engagée (je n'avais plus le goût au roller ni même à rien sans doûte à cause de la saturation de 3 ans d'entraînements longues distances en oubliant le plaisir), elle s'est finalement bien passée. je dois ça notamment à une bonne prestation aux 6h roller de Saint-Etienne où le résultat et surtout une super collaboration avec 2 amis Claude (Eco Solo) et surtout Jonathan de montpellier m'ont permis de retrouver la joie de rouler. Ce récit disponible ici ---> 6h de Saint-Etienne est là plus les remercier du plus profond du coeur.


Un grand merci également à tous les amis que j'ai retrouvé et rouler à leurs cotés à l'occasion de cette course.

Enfin une grande dédicace à Greg (pour l'organisation du record du monde du match de roller Hockey le plus long) et à Chicken pour son soutien pendant mon long passage à vide. A vous 2, vous m'avez permis de repartir du bon pied.

Publié dans Roller Vitesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article